Remarq rachète le sérigraphe Duo d’Art


L’enfant terrible de la sérigraphie et le premier de classe de la signalétique forment désormais un pôle d’excellence unique de solutions graphiques.

Remarq renforce son leadership romand dans la communication visuelle, signalétique et la décoration intérieure avec l’acquisition du sérigraphe genevois Duo d’Art.

D’un côté, Remarq, le spécialiste régional pour la réalisation de communication visuelle grands formats et signalétique, fondé par Richard Mathys incontournable dans ce métier depuis 1976. De l’autre, Duo d’Art, un grand nom de la sérigraphie romande depuis 1932, la plus ancienne de Suisse, pilotée jusqu’à présent par Boris Kouneff et dont l’activité est maintenant menée par Sébastien Mathys, fils de Richard.

Ce rachat crée un nouveau pôle d’excellence de solutions graphiques unique en suisse romande, à même de satisfaire la clientèle la plus exigeante et les projets de tous types et tailles. Les machines et le savoir-faire légendaire de Duo d’Art se sont installés dans les murs de Remarq, en cohabitation avec une technologie d’impression numérique de pointe. L’offre et les services de cette nouvelle entité répondent désormais aux demandes les plus diverses, de l’affiche artistique en tirage limité jusqu’aux plus impressionnantes surfaces de signalisation et de communication.